Mali : la légende du football Salif Keita « DOMINGO » immortalisé à travers une statue

Ce vendredi 25 Juin 2021, c’est avec beaucoup de fierté que le Ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne a parrainé la cérémonie de célébration de la légende du football Malien en la personne de Salif KEITA dit « DOMINGO »

Cette cérémonie qui a mobilisé le monde sportif Malien a été organisée au stade de l’AS REAL DE BAMAKO où réside désormais la statue de Salif Keita.

Le Ministre Ag ATTAHER a saisi l’occasion pour exprimer la reconnaissance de la partie envers l’homme et faire part de sa volonté de le décorer au titre de la médaille de RECONNAISSANCE DU MÉRITE SPORTIF du Mali. Une première au Mali !

Il a également profité de l’occasion pour réaffirmer sa disponibilité et celle de son département qui ne ménagera aucun effort pour accompagner de telles initiatives.

C’est avec une grande émotion que Salif KEITA DOMINGO lui a fait part de toute sa reconnaissance pour l’honneur.

Pour clore la cérémonie les deux personnalités ont donné ensemble le coup d’envoi du match gala des anciens Footballeurs de l’AS REAL DE BAMAKO organisé aussi en son honneur.

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne affirme que : « à toutes celles et à tous ceux qui ont portés haut le nom et les couleurs du Mali, sachez que la patrie vous sera reconnaissante. »

CCOM/MJS

Titre: malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*