Mali : La Ministre de l’Education Nationale au chevet de l’élève Yacine Gueye du Lycée de Kayes blessée par balle

Madame Sidibé Dédéou Ousmane était ce Vendredi 09 Décembre 2022, dans la matinée, à l’hôpital du Mali. La Cheffe du département est allée s’enquérir de l’état de santé de l’élève blessée par balle suite à une altercation entre des élèves de l’AEEM à dans la cité des rails.

Une situation qui n’a pas laissé indifférente, la Ministre de l’Education Nationale après avoir appris son évacuation vers l’hôpital du Mali.

Yacine Gueye, élève en classe de 11ème année au Lycée Dougoukolo Konaré de Kayes est hors de danger selon le médecin traitant, Dr Issa Maiga, chirurgien. Entourée de sa famille, Madame Sidibé Dédéou Ousmane a rassuré les parents de son soutien. Un geste hautement apprécié par les parents de l’élève qui suit son traitement.

Pour rappel, l’élève Yacine Gueye du lycée Dougoukolo Konaré de Kayes a reçu, le lundi 05 décembre, une balle lors de l’élection du Secrétaire Général de l’Association des Elèves et Etudiants du Mali (AEEM) dudit établissement.

L’élève blessée a été transportée à l’hôpital Fousseyni Daou de Kayes pour y recevoir des soins, avant d’être évacuée vers Bamako, à l’hôpital du Mali.

CELLULE DE COM-MEN

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*