Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : La police effectue des descentes musclées contre les malfrats à Bamako et les banlieues proches

RENFORCEMENT DES MESURES DE SÉCURITÉ : UNE NOUVELLE DYNAMIQUE DE LA POLICE CONTRE LES MALFRATS :

Dans le cadre du renforcement des mesures de sécurité à l’approche des fêtes de fin d’année, prises par le Directeur Général de la Police Nationale, Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORÉ, plusieurs Unités de Police ont effectué, dans la semaine, des opérations, dénommées “descente musclée de Police contre les malfrats” à Bamako et les banlieues proches.

Au cours des dites opérations, placée sous la supervision de la Direction Régionale de la Police Nationale, du District de Bamako, plusieurs individus ont été alpagués, des engins à deux roues et la saisie d’une arme.

Pour la réussite de la mission, les Unités de Sécurité Publique de N’Tabacoro, de Sirakoro-Néguétana, de 1008 Logements, de Yirimadio, de Niamakoro, en plus du GMS et des Unités spécialisées, notamment l’UMSI, la BSI, le GIGM, ont donné le ton, en présence des chargés.

Les secteurs sillonnés, réputés lieux criminogènes, étaient répartis entre les différentes Unités des Forces de l’Ordre. Ladite opération de ”descente musclée de Police”, a enregistré l’interpellation de soixante dix neuf (79) individus, appartenant aux deux sexes, soit soixante sept (67) hommes et douze (12) femmes et la mise en fourrière de vingt trois (23) engins à deux (02) roues. Une arme de fabrication artisanale a, également, été saisie au cours de la mission.

Cette nouvelle dynamique de la Police Nationale, mise en place par les Autorités policières, sous la vision stratégique du Patron de ladite corporation, est vivement appréciée par la population qui en demande une pérennisation. “Elle continuera sans doute, et s’étendra vers d’autres localités pour le bien être des citoyens”, nous convie une source sûre.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page