Mali: La SOMAGEP dénonce le dénigrement "sans fondement" de la qualité de son eau

La Société Malienne de Gestion de l’Eau Potable (SOMAGEP-SA) porte à la connaissance de l’opinion nationale et internationale, qu’il lui a été donné de constater le retour sur les réseaux sociaux notamment « whatsapp », après plus d’un an, d’un ancien enregistrement audio tendant à dénigrer, gratuitement et pour des raisons inavouées, l’eau produite et distribuée aux populations par la Société.

La SOMAGEP-SA dénonce avec fermeté cette cabale médiatique, sans fondement révélant de l’acharnement pur et dur contre elle.
Par conséquent, la SOMAGEP-SA rassure les populations que l’eau qu’elle produit et distribue est soumise à un contrôle de qualité qui est effectué régulièrement et strictement par le Laboratoire Central de la SOMAGEP-SA et par les Laboratoires dans les Centres de production de tous les sites.
Le Gouvernement du Mali, à travers le Laboratoire national de l’Eau et le Laboratoire national de la Santé, s’assure aussi de la qualité de l’eau de robinet de la SOMAGEP-SA qui répond aux normes nationales et internationales dont l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).
La SOMAGEP-SA sait compter sur la bonne compréhension du présent message.
Bamako, le 06 novembre 2019
Le Chef de département de la communication
Abdoul Karim Koné

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*