Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : La ville de San a désormais ses premiers feux tricolores pour une meilleure régulation de la circulation routière

Ce dispositif de sécurité routière a été réceptionné ce jeudi après-midi par le Gouverneur de la région de San, le Colonel Ousmane SANGARÉ et le Directeur général de l’Agence nationale de la Sécurité routière (ANASER), Monsieur Ousmane Bah MAIGA, en présence de Madame le Maire de San.

L’activité s’est tenue en marge des festivités de la 623ème édition du Sanké-Mô.

Ces feux tricolores sont installés au cœur de la ville de San, plus précisément au carrefour communément appelé «carrefour BDM». En plus de cette donation, l’ANASER a également implanté des panneaux de signalisation dans les différents carrefours de San. Ces équipements de signalisation visent à renforcer la sécurité routière.

Ces feux tricolores fonctionnent de façon autonome avec un système solaire. Ils sont entièrement financés par le Ministère des Transports et des Infrastructures à travers l’Agence nationale de la Sécurité routière (ANASER).

Cellule Communication du Ministère des Transports et des Infrastructures / ANASER

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page