Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : L’Ambassadeur d’Égypte reçu par le ministre Sadio CAMARA

Le ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Colonel Sadio CAMARA, a reçu en audience l’Ambassadeur d’Égypte au Mali, SEM Tarek ABDELHAMID. C’était, le vendredi 17 février 2023 dans la salle de conférence de son département. Les deux personnalités étaient entourées de leurs proches collaborateurs.

Le diplomate Égyptien a fait savoir que l’objectif de sa rencontre avec le ministre Camara était d’échanger sur la coopération bilatérale entre le Mali et l’Égypte, plus particulièrement dans le domaine de la sécurité qui répond aux intérêts des deux peuples.

Il a ensuite ajouté qu’il souhaite que les deux pays aient une coopération intensive dans le domaine militaire. Et d’ajouter que son pays a une expertise dans ce domaine avec la crise de 2011 surtout en matière de lutte contre le terrorisme.

« Le terrorisme est devenu un fléau mondial, plus précisément dans le continent africain. Mon pays a également souffert de ce fléau comme le Mali le traverse en ce moment », a fait savoir SEM Tarek ABDELHAMID.

Les autorités maliennes sont sur le bon chemin pour mettre fin à ce terrorisme a-t-il ajouté. Pour terminer il a souhaité que les deux pays se donnent davantage la main afin de vaincre ce fléau du terrorisme au Mali.

Forces armées maliennes (DIRPA)

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page