Mali : L’ambassadeur suisse reçu par le ministre de la Défense et des Anciens Combattants

L’ambassadeur suisse, son SEM Andréa Semadine a été reçu, le vendredi 20 mai 2022, par le ministre de la Défense et des Anciens Combattants (MDAC), le Colonel Sadio Camara.

Cette visite du diplomate suisse visait à prendre contact avec le ministre de la Défense et des Anciens Combattants pour la bonne exécution de sa mission étant le représentant d’un Etat accrédité au Mali.

Au menu des échanges entre les deux personnalités, il a été question de la situation difficile qui sévit dans notre pays, les voies et moyens pour relever ce défi mais aussi comment pérenniser davantage cette coopération entre la Suisse et notre pays.

L’ambassadeur de la Suisse, son SEM Andréa Samedine a, invité le peuple malien à rester engagé pour la paix et la bonne réussite de la transition.

La Suisse, selon l’ambassadeur bien que pas impliquée aux côtés de nos Forces Armées dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme violent, joue son rôle de coopérant en matière de formation dans certains domaines spécifiques.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*