Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : Lancement de la Biennale Artistique et Culturelle à Mopti, édition 2023

Le Ministre de la Refondation de l’État, M. Ibrahim Ikassa Maiga a pris part ce jeudi 6 juillet 2023, à la cérémonie de lancement de la Biennale Artistique et Culturelle au Stade Barema Bocoum de Mopti, sous la haute présidence du Premier ministre, Choguel Kokalla MAÏGA, représentant son Excellence le Colonel Assimi GOÏTA, Président de la Transition, Chef de l’État.

Placée sous le thème << Le Mali, une histoire commune, une seule nation, un même destin >>, l’édition 2023 de la Biennale Artistique et Culturelle à comme objectif de faire de la culture le levier de l’unité nationale, de la paix, de la cohésion sociale, du vivre ensemble et du développement socio-economique et du Mali.

Plusieurs membres du Gouvernement, du Conseil National de Transition et d’éminentes personnalités, nationales et étrangères, ont pris part à cette cérémonie de lancement.

Dix jours durant, les formations artistiques de toutes les régions et du district de Bamako, mettront en exergue nos us et valeurs traditionnelles afin de valoriser notre richesse artistique et notre diversité culturelle.

CCOM-MRE

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page