Mali : Lancement de la Biennale Artistique et Culturelle à Mopti, édition 2023

Le Ministre de la Refondation de l’État, M. Ibrahim Ikassa Maiga a pris part ce jeudi 6 juillet 2023, à la cérémonie de lancement de la Biennale Artistique et Culturelle au Stade Barema Bocoum de Mopti, sous la haute présidence du Premier ministre, Choguel Kokalla MAÏGA, représentant son Excellence le Colonel Assimi GOÏTA, Président de la Transition, Chef de l’État.
Placée sous le thème << Le Mali, une histoire commune, une seule nation, un même destin >>, l’édition 2023 de la Biennale Artistique et Culturelle à comme objectif de faire de la culture le levier de l’unité nationale, de la paix, de la cohésion sociale, du vivre ensemble et du développement socio-economique et du Mali.
Plusieurs membres du Gouvernement, du Conseil National de Transition et d’éminentes personnalités, nationales et étrangères, ont pris part à cette cérémonie de lancement.
Dix jours durant, les formations artistiques de toutes les régions et du district de Bamako, mettront en exergue nos us et valeurs traditionnelles afin de valoriser notre richesse artistique et notre diversité culturelle.
CCOM-MRE
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT