Mali : Lancement de la Super Coupe Colonel Assimi Goïta

Sous la présidence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Chargé de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne, M. Mossa Ag Attaher, a eu lieu, ce Samedi 20 Août 2022, le lancement de la super coupe Col Assimi Goita, au stade Mamadou Konaté de Bamako, en présence du secrétaire général de la présidence, représentant le président de la Transition, le Col. Assimi Goita, de plusieurs ministres du gouvernement et des personnalités du mouvement sportif.

Cette deuxième édition de la Super Coupe Col. Assimi Goita regroupe cette fois-ci toutes les régions de KAYES à KIDAL en plus du district de Bamako.

La cérémonie de lancement a été marquée par plusieurs activités dont : le défilé des équipes participantes, un match de Gala synonyme de lever de rideau, opposant les femmes des INSTITUTIONS aux femmes de l’ORTM qui a été soldé par le score d’un but partout et enfin le Premier match du tournoi qui opposait l’équipe de Bamako à celle de koulikoro.

A l’issue de cette première rencontre de la Super Coupe col. Assimi Goita, les deux superbes équipes se sont neutralisées par un score d’un but partout.

Nous rappelons que cette compétition pilotée par le Lt Col. Mamadou Cherif Tounkara cadre parfaitement avec la vision du président de la Transition, Chef de l’Etat, Col. Assimi Goita qui n’est autre que la paix, la cohésion entre les fils du pays et l’épanouissement de la jeunesse.

Présidence de la République du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*