Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : Lancement officiel des épreuves écrites du DEF 2022-2023

Le Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maiga a procédé ce lundi 22 Mai 2023, au lancement officiel des épreuves écrites du Diplôme d’Etudes Fondamentales (DEF), à l’école de la Cathédrale en commune III du District de Bamako.

Le Chef du Gouvernement était accompagné des ministres de l’Education Nationale, Madame Sidibé Dédéou Ousmane, de l’Economie et des Finances, et du Ministre délégué chargé de l’Action Humanitaire auprès du Ministre de la Santé et du Développement Social.

On note également la présence des autorités communales à cette cérémonie de lancement qui a commencé par la montée des couleurs aux environs de 07 heures 30 minutes.

En plus du message d’encouragement du Chef du Gouvernement, la Ministre Sidibé Dédéou Ousmane a exhorté les élèves à faire preuve de courage et de bonne moralité pendant les épreuves afin d’éviter toute action compromettante.

Les membres du Gouvernement étaient dans d’autres écoles de la capitale et à l’intérieur du pays pour le lancement. Toutes choses qui dénotent de l’intérêt des hautes autorités du pays sous le leadership du Président de la Transition, Colonel Assimi Goïta pour une éducation de qualité au Mali.

283243 candidats composent sur l’ensemble du territoire.

CELLULE DE COM-MEN

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page