Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : l’armée rejette les accusations d’exécutions sommaires, les auteurs des tortures sanctionnés et poursuivis en justice

Communiqué du Chef d’Etat-Major Général des Armées | Les Réseaux Sociaux ont fait état ces derniers jours de scènes de tortures et de corps en état de décomposition issus d’exécutions sommaires commises par les Forces Armées Maliennes.

Le Chef d’Etat-Major Général des Armées informe l’opinion nationale et internationale qu’en ce qui concerne les scènes de tortures, les faits ont été renseignés et les auteurs formellement identifiés. Des sanctions disciplinaires sont déjà infligées aux auteurs qui ont été mis à la disposition de la Gendarmerie nationale pour des poursuites judiciaires.

Par ailleurs, le Chef d’Etat-Major Général des Armées se porte en faux contre les allégations visant à incriminer les FAMa dans les exécutions sommaires dont les images ont inondées la toile en ce début de semaine.

En outre, 22 présumés terroristes ont été interpellés et mis à la disposition de la Gendarmerie nationale pour des fins d’enquêtes.

Enfin le Chef d’Etat-Major Général des Armées invite les populations au calme, promet que toute la lumière sera faite sur ces incidents et appelle les Maliens à rester soudés derrière les FAMa en ces périodes extrêmement difficiles que traverse notre pays.

Bamako, le 13 octobre 2021

P/LE DIRECTEUR DIRPA P/I

LE DIRÉCTEUR ADJOINT

Colonel Mariame SAGARA

Médaillé de l’Ordre National

Titre: malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page