Mali: L’AS Police présente ses trophées aux autorités policières

Le Directeur Général Adjoint de la Police Nationale a reçu hier mercredi 25 novembre 2020, une délégation de l’AS Police conduite par son président, le Commissaire Divisionnaire Abdoulaye A OUBANGA. Ténue dans la salle de conférence de la Direction Générale de la Police Nationale, la rencontre avait pour but de présenter aux autorités les trophées récemment remportés par le club lors de la dernière journée du Play Off du Championnat National de Basket-ball.

C’était en présence de l’Inspecteur en Chef de la Police Nationale, le Contrôleur Général Issa KONATE et ainsi que plusieurs Chefs de service.

Le Président de l’AS Police, le Commissaire Divisionnaire Abdoulaye OUBANGA s’est dit fier de ce double exploit réalisé par le club témoignant ainsi leur volonté à atteindre le haut niveau. Le Président du club a exprimé sa gratitude aux autorités policières pour leurs multiples apports avant de dédier ces trophées à l’ensemble de la Police Nationale.

L’occasion était bonne pour les deux représentants des joueurs, Papa TANDINA et Aïssata MAÏGA pour remercier les autorités pour leur soutien espérant que cela ne fera pas défaut.

Le Directeur Général Adjoint de la Police Nationale, l’Inspecteur Générale Moussa Boubacar MARIKO S’est dit satisfait de la prestation de l’équipe de l’AS Police, qui honore toute la Police Nationale.

Il a au nom de la Direction Générale de la Police Nationale et à son nom propre salué l’encadrement technique et ainsi que les joueurs pour cette belle victoire. Le Directeur Général Adjoint a exhorté les joueurs a encore beaucoup plus de courage avant d’assurer de son entière disponibilité.

Rappelons que les policières comme leurs homologues hommes ont été champions du Mali en basket pour la saison 2019-2020, lors de la dernière journée du Play off du championnat national de basket ligue 1, qui s’est déroulée le samedi 7 novembre 2020. Les Policières deviennent pour la première fois championnes du Mali avec 3 matchs sur 2 contre le Djoliba.

Par la même occasion elles rejoignent leurs homologues hommes sur le podium qui avec la victoire face à l’Attar clubs de Kidal le vendredi 6 novembre deviennent pour la deuxième fois consécutive sacré champion du Mali.

Cellule de Communication de la Police Nationale

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*