Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : Le CEMGA explique la mission de son institution aux stagiaires de la 24ème promotion de l’Ecole Militaire d’Administration

Le Chef d’Etat-major Général des Armées, le Général de Division Oumar Diarra a effectué le vendredi 30 juin 2023, un déplacement à Kayo où il a expliqué la mission de son institution et partagé sa vision avec les stagiaires de la 24ème promotion de l’Ecole Militaire d’Administration. Cela intervient après l’étape de l’Ecole Nationale d’Etat-Major de Koulikoro.

La rencontre s’est déroulée dans la salle de conférence de ladite école en présence du Directeur des Ecoles Militaire, le Colonel-major Moussa Yoro Kanté, du Commandant du Centre Boubacar Sada Sy de Koulikoro, le Colonel Issa Kaloga et du Commandant de l’Ecole Militaire d’Administration, le Colonel Aboubacar Diarra.

Il s’agissait pour le CEMA de présenter son institution, de partager sa vision avec les élèves stagiaires et d’échanger sur le leadership, les enjeux et les perspectives de l’évolution des FAMa.

Après avoir souhaité la bienvenue au CEMGA, le Commandant de l’Ecole Militaire d’Administration, le Colonel Aboubacar Diarra a précisé que la 24ème promotion de l’EMA constitue la toute première promotion de spécialisation de l’établissement avec un effectif de 52 éléments dont 6 personnel féminin venant du Mali et des pays amis.

L’Officier supérieur s’est dit très honoré par la présence du Chef d’Etat-Major Général des Armées. Le Colonel DIARRA a indiqué que le CEMGA a animé une bonne conférence, avant de déclaré que les uns et les autres ont été bien édifié sur les missions de l’EMGA. Enfin, le Commandant de l’EMA, le Colonel Aboubacar Diarra a invité les stagiaires à suivre l’exemple du Général Oumar Diarra.

A la fin de la rencontre, le CEMGA a projeté une vidéo afin que les stagiaires puissent comprendre les missions de l’Etat-Major Général des Armées.

1ère Cl Amadou Moussa COULIBALY

Forces armées maliennes (DIRPA)

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page