Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : Le CEMGA reçoit le Directeur du Collège Royal de l’Enseignement Militaire Supérieur (CREMS) du Maroc

Le Directeur du Collège Royal de l’Enseignement Militaire Supérieur du Maroc, le Général de Brigade Omar El OUAADOUDI à la tête d’une forte délégation a été reçu en audience, le mercredi 4 janvier 2023, par le Chef d’Etat-major Général des Armées, le Général de Division Oumar DIARRA, dans la salle de conférence dudit département.

Ont pris part à cette audience, plusieurs responsables de l’Etat-major Général des Armées.

A l’issue de cette visite, le conseiller Académique du Collège Royal de l’Enseignement Militaire Supérieur du Maroc, le Pr. Mohamed ASSAOURI a déclaré que les échanges ont essentiellement porté sur le lien de renforcement de coopération entre l’Ecole de Guerre du Mali et le Collège Royal de l’Enseignement Militaire Supérieur du Maroc. Il a noté que beaucoup de projets seront discutés durant leur séjour au Mali afin de renfoncer cette coopération.

Après l’Etat-major Général des Armées, la délégation a mis le cap sur l’Ecole de Guerre du Mali sise à Badalabougou où elle a eu une séance de travail à huis clos avec les responsables de l’EGM. S’en est suivi une visite guidée de la structure, conduite par le Commandant de l’Ecole de Guerre du Mali, le Général de Division Oumar DAO. Des échanges de cadeaux entre les parties malienne et marocaine ont mis fin à cette visite de la délégation marocaine.

Forces armées maliennes (DIRPA)

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page