Mali: Le Chef d’Etat-major de la Garde fête le réveillon auprès des hommes à Koro

Dans le souci de remonter le moral des hommes, le Chef d’Etat-major de la Garde Nationale, le colonel Elisée Jean Dao, en compagnie du commandant secteur 4, le colonel Yssouf Oumar Traoré, a fêté le réveillon avec les éléments de Koro.

C’était un moment de communion, de partage et de cohésion entre ces hommes engagés pour la protection des populations et de leurs biens.

Cette tradition du commandement d’être au plus près de la troupe lors du nouvel an a été respectée par le colonel Elisée Jean Dao. L’occasion était opportune pour transmettre le message de soutien, d’accompagnement des hautes autorités aux hommes.

Le CEM de la garde n’a pas caché sa joie pour ce réveillon symbolique. Il a reconnu que le défi à relever est un travail de longue haleine cependant avec le courage, la détermination et l’implication de tous on gagnera la partie.

Le commandant du Secteur 4 de l’opération Maliko, le colonel Yssouf Oumar Traoré, apprécie à sa juste valeur la présence du CEM de la garde dans son secteur pour fêter le nouvel an avec la troupe. Il a saisi cette occasion pour présenter ses meilleurs vœux aux hommes tout en leur demandant de maintenir le cap dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.

Auparavant Le Chef d’Etat-major de la Garde s’est rendu à Konna et Bankass pour s’imprégner des conditions de vie et de travail des hommes. Il a échangé avec les hommes des deux postes. Le colonel Elisée Jean Dao a promis des réponses rapides aux différents problèmes exposés par les éléments.

Le colonel Elisée Jean Dao a aussi affirmé la volonté des autorités à améliorer les conditions de vie et de travail des FAMa dans plusieurs domaines, notamment les équipements et les recrutements.

Le CEM de la garde et sa délégation ont rendu une visite de courtoisie aux autorités administratives et coutumières de la ville de Koro. Ils ont aussi visité le nouvel emplacement du poste de Koro à kiri qui a pour objet de permettre aux hommes d’accomplir efficacement leur mission.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*