Mali: Le Chef d’Etat-major de la Garde Nationale à Bougouni

Le chef d’Etat-major de la Garde Nationale, le Colonel Elysée Jean Dao a effectué, le lundi 09 novembre 2020, une visite au peloton permanent de la Garde Nationale de Bougouni.

L’objectif de cette visite était non seulement de s’enquérir des conditions de vie et de travail des hommes mais aussi et surtout d’échanger avec la troupe sur leurs difficultés en vue d’apporter des solutions idoines. L’occasion a été mise à profit par la troupe et les femmes du camp de partager leurs préoccupations quotidiennes avec le Colonel Dao.

Le Colonel Dao s’est dit très satisfait de cette visite, car elle rentre dans le cadre de sa première prise contact dans les Régions. Partout où il a passé, le CEM de la Garde Nationale a exhorté la troupe à travailler en toute synergie d’action. Car dira-t-il, c’est au prix de cette synergie que nous pourrons atteindre les objectifs recherchés en termes de sécurité.

C’est pourquoi, le Colonel Jéan Dao a invité les forces de sécurité présentes à Bougouni à plus de discipline, de cohésion avant de leur apporter le message d’encouragement, de soutien et de remerciement de la hiérarchie.

L’hôte du jour s’est aussi rendu chez le président du Conseil de Cercle de Bougouni et à la mairie urbaine de Bougouni pour leur affirmer toute sa satisfaction par rapport à la bonne collaboration avec les forces de sécurité.

Il faut le signaler, le chef d’Etat-major de la garde Nationale a aussi rendu visite aux différentes forces de sécurité présentes à Bougouni notamment la Légion de la Gendarmerie, la Direction Régionale de la Douane, la Direction Régionale de la Protection Civile, le Commissariat de Police, l’Administration Pénitentiaire, le cantonnement des Eaux et Forêts.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*