Mali: Le Chef d’état-major de l’Armée de l’Air dans la cité des Askia

Après les bases 100 de Bamako, 101 de Sénou, 102 de Sevaré c’est la base 103 de Gao qui a reçu le nouveau chef d’état-major de l’Armée de l’Air, ce mercredi 11 mars 2020 à la première région militaire.

Il s’agit pour cette première visite du tout nouveau chef d’état-major de l’Armée de l’Air d’échanger avec la troupe mais aussi s’imprégner des conditions de travail et de vie des militaires de l’Armée de l’air.

Au cours des échanges, le chef d’état-major de l’Armée de l’Air, le colonel-major Souleymane Doucouré s’est dit satisfait des efforts qui sont entrepris par la base 103 pour le succès des armes à la première région militaire.

Toutefois, il a invité les éléments à plus de discipline de cohésion pour la réussite de leur mission de la défense de l’intégrité territoriale du Mali et la sécurisation des personnes et de leurs biens. L’occasion a été mise à profit par la troupe et les femmes des camps de faire partager leurs préoccupations quotidiennes.

Une visite de courtoisie aux commandants théâtre des opérations et de la Zone de Défense numéro 1 et à la force Barkhane a couronné l’étape de Gao du chef d’état-major de l’Armée de l’Air.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*