Mali : Le Chef d’état-major de l’Armée de Terre auprès de la troupe à Ségou

Le Chef d’état-major de l’Armée de Terre, le Général de Brigade Félix Diallo, était dans la ville de Ségou le 2 août 2022 pour une visite de terrain auprès de la troupe.

Apres les honneurs militaires, il s’est entretenu, à huit clos, avec le Commandant de la région militaire N°2 et Commandant du secteur 5 de l’Opération Maliko, le Colonel Youssouf Oumar Cissé dans le bureau de celui-ci. Ensuite, le Chef d’état-major de l’Armée de Terre s’est imprégné de la situation sécuritaire et des opérations en cours dans le secteur 5 en présence de certains officiers.

Le Général Diallo a rendu visite aux blessés de l’attaque du camp de Sokolo (Niono) à l’Infirmerie de la Garnison de Ségou. Il a transmis à ceux-ci les félicitations et encouragements de la hiérarchie pour la lourde perte infligée aux terroristes. Aussi, le Chef d’état-major de l’Armée de Terre a félicité la relève descendante de Macina.

Il a échangé avec l’encadrement du Centre de Formation Commune de Base de Ségou. Le Chef d’état-major de l’Armée de Terre leur a exprimé les attentes de la hiérarchie pour avoir des hommes bien formés au sein des Forces de défense et de sécurité et au service du Mali.

Le Général de Brigade Félix Diallo a également visité le garage et certains travaux en cours au camp.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*