Mali : le Chef d’état-major général des Armées au chevet des blessés de l’attaque de Mondoro à Sevaré

Aussitôt après l’attaque du poste de Sécurité à Mondoro, le chef d’état-major général des Armées, le Général de division Oumar Diarra, accompagné du chef d’état-major de la Garde Nationale, le Général Elysée Jean Dao se sont rendus à l’infirmerie de garnison de Sevaré et à l’hôpital Somino Dolo de Mopti afin d’apporter le message de soutien, d’accompagnement et de compassion des plus hautes autorités du pays.

Occasion pour lui de rassurer le peuple malien que les FAMa resteront fidèles à leurs engagements de restauration de la paix et de la quiétude sur l’ensemble du territoire national.

Cette visite du Général Oumar Diarra a commencé par l’infirmerie de garnison de Sevaré. Sur place, le CEMGA a pu s’entretenir avec la quinzaine de blessés. Cependant, il les a rassurés du soutien sans faille des autorités de la Transition en ce qui concerne leur prise en charge effective.

Après cette première étape, le Général Diarra et sa délégation se sont rendus à l’hôpital régional Somino Dolo de Mopti, là où sont admis les blessés de l’attaque. Ici aussi, le visiteur du jour a fait le tour des différentes salles pour apporter le message de soutien et de compassion du peuple malien à ces braves soldats qui ont énergiquement ripostés à l’attaque perpétrée par des hommes sans foi ni loi.

Auparavant, le chef d’état-major général des Armées avait rencontré le commandement de Sevaré pour lui signifier la détermination du gouvernement de la Transition. Il soutiendra que nous devons davantage travailler à honorer la mémoire des victimes de cette attaque orchestrée par les Forces du mal venues de divers horizons.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*