Mali : le Chef sortant de la MINUSMA fait ses adieux au Chef de la diplomatie malienne

Koulouba, le 17 mars 2021 – Le Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, SEM Zeïni MOULAYE, a reçu en audience ce mercredi 17 mars, M Mahamat Saleh Annadif, Représentant spécial du Secrétaire général des Nations unies pour le Mali et chef de la Minusma.

Le diplomate onusien, en fin de mission, était venu faire ses adieux au chef de la diplomatie malienne, après cinq années passées au Mali.
Après avoir félicité son hôte pour le travail remarquable qu’il a accompli, le Ministre lui a transmis les sincères remerciements du Peuple et du Gouvernement maliens pour les efforts consentis, sous le drapeau onusien, en faveur de la stabilisation du Mali.

Il lui a, enfin, souhaité bon retour et plein succès dans ses nouvelles missions.

En retour, le Chef de la Minusma a remercié le Peuple malien pour son hospitalité et les Autorités maliennes pour tout le soutien dont il a bénéficié lors de son séjour. Il a exprimé sa disponibilité à plaider la cause du Mali partout où cela s’avèrera nécessaire.

A noter que Mahamat Saleh Annadif a été nommé, par le Secrétaire général des Nations unies, Antonio GUTERES, comme Représentant spécial, Chef du Bureau des Nations unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel.

Bureau de l’Information et de la Presse / MAECI

Titre: malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

Dailymotion

Youtube

Facebook Page

WhatsApp:

Groupe 1 Groupe 2  Message Direct

Telegram

Twitter

LinkedIn

Facebook Groupe

Instagram

TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*