Mali: Le CNSP dans les garnisons

La direction du Génie Militaire et le Régiment des Commandos Parachutistes ont reçu, le mardi 1er septembre 2020, la visite d’une forte délégation du Comité National pour le Salut du Peuple (CNSP), conduite par son 3ème Vice-président, le Colonel Modibo Koné de la Garde Nationale.

Cette prise de contact du CNSP a pour but de s’enquérir des conditions de vie et de travail du personnel du 34ème Bataillon du Génie Militaire et celui du Régiment des Commandos Parachutistes.

Dans une atmosphère très cordiale, les échanges ont porté sur les différentes préoccupations des hommes, notamment les formations des éléments dans leurs spécialités, l’amélioration des soins dans les infirmeries ainsi que la reprise des cours au niveau des écoles.

Le CNSP a exhorté les uns et les autres à renforcer la cohésion sociale, la discipline, la ponctualité et surtout de la rigueur dans les tâches quotidiennes.

Pour joindre l’utile à l’agréable, la délégation a fait des gestes symboliques à l’endroit du 34ème Bataillon du Génie Militaire et le Régiment des Commandos Parachutistes pour l’organisation des repas de corps qui renforcent la cohésion entre les militaires.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*