Mali : Le Colonel Oumar Traoré galvanise sa troupe dans le cercle de Djenné

Le Commandant du secteur 4 de l’Opération Maliko, le Colonel Oumar Traoré, poursuit sa visite de terrain dans ses zones d’intervention. Accompagné d’une forte délégation, il s’est rendu à Djenné et à Kouakourou, les 6 et 7 mai 2021, pour échanger avec les hommes sur la situation sécuritaire, leurs conditions de vie et de travail ainsi que leurs préoccupations majeures.

Le visiteur du jour se dit également très satisfait de la mission accomplie par ses éléments dans ces localités respectives.

A travers cette visite, le Colonel Oumar Traoré entend livrer le message d’encouragement de la hiérarchie militaire aux hommes. Les échanges ont également porté sur la vigilance, la volonté, la détermination et surtout la multiplication des patrouilles contre les terroristes.

« Vous rendre visite est un devoir qui est à notre charge, un devoir moral également et sachez qu’ensemble nos objectifs seront atteints » a déclaré le Colonel Traoré. Il a encouragé les hommes engagés pour ce combat rude et pénible du moment. Ainsi les a-t-il rassuré que les hautes autorités sont toujours à l’écoute et feront tout pour mettre les combattants dans des conditions adéquates et adaptées.

Il faut enfin souligner que la présence de cette délégation a sans nul doute remonté le moral des défenseurs de l’intégrité territoriale dans le cercle de Djenné.

Le Commandant du secteur 4 a fait un don de vivres aux habitants de certaines localités de Djenné, secoués dans ces derniers temps par des hommes armés non identifiés. Le lancement officiel de remise de vivres a été effectué dans le village de Maribougou.

Le Colonel Oumar Traoré a aussi rendu visite aux chefs de village, aux autorités administratives, politiques et religieuses des localités visitées.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵Telegram

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*