Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : Le Comité Stratégique du M5-RFP reçu à la Primature

Après une Analyse de la situation socio-politique, le Comité Stratégique du M5-RFP a tenu à rencontrer ce lundi 30 octobre, le Chef du gouvernement, afin de lui faire part des préoccupations du moment notamment : la problématique de l’Energie Du Mali et celle des pièces administratives indispensables pour les concours envisagés.

Le Comité Stratégique du M5 RFP a sollicité l’implication personnelle du Premier ministre afin d’alléger les souffrances de la population.

Cette démarche pédagogique du Comité Stratégique du M5-RFP pour souligner les grandes préoccupations de la population, a été saluée par le Premier ministre qui a pris bonne note.

Le Chef du gouvernement a évoqué les efforts de communication en toute transparence sur les défis et les perspectives, que le gouvernement a déployés. Cela afin d’être en phase avec la population. Un peuple qui représente le centre de la gravité du pouvoir, a souligné avec force le Chef du gouvernement.

Le Premier ministre a également mis un accent particulier sur les efforts, qui sont concentrés autour des questions de l’Energie du Mali et des pièces administratives.

Il a appelé à la compréhension, et à la résilience, surtout au soutien aux Forces Armées de Défense et de Sécurité, cela, sans condition et sans reserve.

CCRP de la Primature

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page