Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : Le Commandant de la Force de la MINUSMA reçu par le Chef d’Etat-Major Général des Armées

Le Commandant de la Force de la MINUSMA, le major général C.J Kees Matthijssen a été reçu, le jeudi 13 janvier 2022, par le Chef d’Etat-Major Général des Armées, le Général de brigade Oumar Diarra.

L’objectif de sa présence était une visite de courtoisie avant sa prise de commandement à la tête de la MINUSMA, prévue pour le vendredi 14 janvier 2022.

A la veille de sa prise de fonction à la tête de la MINUSMA, le major général C.J Kees Matthijssen a tenu à faire part au Chef d’Etat-major général des Armées du Mali ses ambitions pour la montée en puissance des FAMa en partenariat avec la Force onusienne au Mali. Une rencontre riche d’échanges en matière de coopération et de partenariat entre le Mali et la MINUSMA.

Le Chef d’Etat-major général des Armées, le Général de brigade Oumar Diarra, après avoir fait part de l’attente des Maliens, lui a rassuré de la gratuitude du peuple du Mali face aux bonnes actions pouvant ramener la paix et la stabilité.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page