Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : Le commandant du GTIA 2 Keletigui rencontre les forces vives de la commune de Dialassagou

Dans le souci de mieux répondre aux aspirations sécuritaires de la population, le commandant du GTIA 2 Keletigui, le commandant Abdoul Wahab COULIBALY était en conclave avec les responsables religieux, coutumiers, politiques et la société civile de l’arrondissement de Dialassagou en présence du sous-préfet dudit arrondissement. C’était le dimanche 22 janvier 2023 dans l’enceinte de la mairie de Dialassagou.

Cette rencontre a permis au commandant GTIA de s’imprégner du climat social et d’être à l’écoute des populations qui n’ont pas manqué de partager avec lui leurs préoccupations majeures, notamment le besoin d’aide humanitaire. Tout en saluant le retour des services sociaux de base, l’ouverture des écoles et l’accalmie qui règne actuellement dans la localité, la population de Dialassagou et environnants disent prête à accompagner les FAMa pour la bonne réussite de leurs missions.

Pour le chef du village, le retour au cours normal des activités a été possible grâce à la présence massive des Forces de Défense et de Sécurité (FDS) qui y mènent des opérations offensives permanentes depuis quelque temps. En effet, après les événements de juin 2022, les FAMa redonnent le sourire aux populations en garantissant d’une part la sécurité des personnes et de leurs biens et en y menant des actions humanitaires aux profits des personnes démunies.

Quelques mots du commandant Abdoul Wahab COULIBALY ont permis de mettre à nu sa volonté d’assurer par tous les moyens la libre circulation des personnes et de leurs biens en toute quiétude.

MLC Samba GUINDO

Forces armées maliennes (DIRPA)

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page