Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : Le Commandant du théâtre Est de l’opération Maliko à Tessalit

Le Commandant du théâtre Est de l’opération Maliko, le colonel-major Toumany Koné s’est rendu, le mercredi 30 juin 2021, au poste de commandement de Tessalit.

L’objectif était de s’imprégner des conditions de vie et de travail des troupes basées dans cette localité, mais surtout de s’assurer du bon fonctionnement du dispositif de défense.

Le Com-théâtre Est a, au cours de son entretien avec la troupe, donné des assurances pour une bonne diligence par la hiérarchie militaire des doléances évoquées. Toutefois, il a exhorté les hommes à plus de vigilance, de courage et d’abnégation.

Le Chef du poste de commandement de Tessalit, le commandant Mohammed S. Touré s’est réjoui de cette visite du Com-théâtre. Toute chose, selon lui, a permis de réarmer moralement la troupe.

Le colonel-major Koné s’est dit satisfait du bon fonctionnement du dispositif mis en place pour la sécurisation et la libre circulation des personnes et de leurs biens.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page