Mali : Le Commissariat de police de l’Hippodrome démantèle un réseau de redoutables braqueurs

COMMISSARIAT DE POLICE DE L’HIPPODROME (17ème arrondissement) : FIN DE COURSE POUR QUATRE (04) REDOUTABLES BRAQUEURS DONT DEUX (02) REPRIS DE JUSTICE.

Une fois de plus, la volonté des autorités policières à éradiquer le fléau de l’insécurité se poursuit. Cela se traduit par la multiplication des initiatives allant dans ce sens.

Lutter contre la criminalité sous toutes ses formes et stopper le banditisme est l’un des atouts majeurs du Directeur Général de la Police Nationale, l’Inspecteur Général Soulaïmane TRAORE.

A cet effet, le Commissariat de l’Hippodrome, à sa tête le Commissaire Principal Bakary COULIBALY et ses hommes ont déniché un réseau de malfaiteurs. Il s’agit de quatre redoutables malfaiteurs dont deux repris de justice constitués en bande. Ces bandits ont été arrêtés le 15 octobre 2022 en commune II du District de Bamako.

Ces bandits opéraient sur ordre d’un autre malfrat détenu à la Maison Central d’Arrêt de Bamako. Ils ont révélé être impliqués dans plusieurs cas de braquages à Bamako et ses environs. Le préjudice total est estimé à plus de cinq cent millions (500.000.000) FCFA.

Les autorités policières ont appelé la population à plus de collaboration, de vigilance et au changement de comportement afin de lutter contre l’insécurité. Le Directeur Général de la Police, l’inspecteur Général Soulaïmane TRAORE a félicité ses hommes pour leur engagement à faire en sorte que la peur et l’insécurité change de camp en traquant sans relâche les bandits de grands chemins. Il a appelé la population a plus de collaboration afin de lutter contre la criminalité sous toutes ses formes.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*