Mali : Le Commissariat de Police de Sirakoro Méguetana met la main sur un groupe de malfaiteurs

COMMISSARIAT DE POLICE DE SIRAKORO MEGUETANA : Un réseau de malfaiteurs spécialisés dans le vol de moto, recel, falsification et confection de fausses pièces dans le filet des limiers.

La traque des bandits de grands chemins et des malfrats de tout calibre juste dans leur dernier retranchement continue à porter ses fruits, à travers les multiples prouesses opérées par les limiers à Bamako et dans les régions.

Armés de courage et de détermination dans la lutter contre la criminalité sous toute ses formes, les policiers encore plus efficaces, ne cessent de multiplier les efforts pour concrétiser la conviction des autorités policières, consistant à faire en sorte que la paix et l’insécurité changent de camp.

Une fois n’est pas coutume dit-on et c’est dans cette logique que les limiers du Commissariat de Police de Sirakoro Méguetana ont mis la main sur un groupe de malfaiteurs spécialisés dans le vol de moto, recel, falsification et confection de fausses pièces, entre le 31 décembre 2022 au 4 janvier 2023.

Les investigations ont permis la saisie d’une dizaine de moto, des fausses factures d’achat, deux livrets de facture, deux cachet et plusieurs clés d’engin à deux roues.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*