Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
People & Faits-divers

Mali : Le Commissariat de Police de Sogoniko met aux arrêts trois présumés braqueurs constitués en bande

Les limiers du Commissariat de Police de Sogoniko, sous la houlette du commissaire en charge, Commissaire Divisionnaire Sékou MANE, ont mis aux arrêts trois (03) présumés braqueurs constitués en bande, les 29 et 30 novembre 2023, dans leur secteur de compétence et alentours.

Les investigations ont permis la découverte et la saisie d’un (01) Pistolet Automatique de fabrication artisanale améliorée contenant deux (02) cartouches et six (06) motos de provenance douteuse.

Lutter contre la criminalité sous toutes ses formes en mettant la peur dans le camp des malfrats tel instruit par le Directeur Général de la Police Nationale, Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORÉ, sous le leadership du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, demeure d’actualité à travers les multiples exploits engendrés par la Police Nationale.

Ainsi, le 29 et 30 novembre dernier, sur la base de renseignements, les limiers de l’unité sus-indiquée ont successivement mis aux arrêts trois (03) individus constitués en bande dans leur secteur de compétence et environs. Les investigations établies ont abouti à une perquisition permettant la découverte et saisie d’un P.A automatique de fabrication artisanale améliorée contenant deux cartouches et six motos de provenance douteuse, dépourvues de tout document. L’enquête reste ouverte afin d’interpeller le dernier élément de la bande qui assurait le recel.

D’après les investigations, les mis en cause sont impliqués dans un cas de braquage commis à la veille, soit dans la nuit du 28 au 29 novembre 2023, dans leur secteur de compétence respectif. Ils ont été mis à la disposition de la Justice suivant les directives de la hiérarchie pour trancher leur sort. Cette énième prouesse des hommes du Divisionnaire Sékou MANE fait suite à l’accentuation des multiples opérations de sécurisation à l’approche des fêtes de fin d’année et aussi grâce à l’instauration d’une police de proximité plus efficace.

La réaction rapide et salutaire des éléments de la brigade de Recherches qui n’en sont pas à leur première démontre leur engagement à éradiquer le fléau de l’insécurité. Le chargé du Commissariat de Sogoniko joint sa voix à celle des autorités policières en exhortant la population à plus de vigilance et de collaboration en dénonçant tout acte suspect. Encore quelques malfrats de moins pour le bonheur de la population.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page