Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : Le dépôt des dossiers à la candidature au recrutement des Forces de Défense et de Sécurité prolongé jusqu’au 3 novembre 2023

Le Directeur de l’lnformation et des Relations Publiques des Armées, le Colonel-major Souleymane Dembélé a, à travers une rencontre avec la presse au nom du chef d’État-major Général des Armées, informé les jeunes que le dépôt des dossiers de candidature au recrutement des Forces de Défense et de Sécurité informé a été prolongée au 03 novembre 2023. C’était le vendredi 27 octobre 2023 dans la salle de conférence de ladite direction.

L’objectif était d’informer les jeunes sur des mesures importantes des dépôts des dossiers dans les différents corps et directions.

Le Colonel-major Souleymane Dembélé a déclaré qu’en raison de l’intérêt affiché par les jeunes gens à s’engager au sein des Forces de Défense et de Sécurité du Mali que la date définitive du dépôt de dossiers a été prorogé jusqu’au vendredi 03 Novembre 2023.

Il a par ailleurs, souligné que pour les dossiers de candidatures à fournir, au lieu d’une copie légalisée de la carte NINA, ou une fiche individuelle et de la carte d’identité civile en cours de la validation citées dans le communiqué n° 001395/CEMGA/S/CEM-RH/SG du 12 octobre 2023, est requis dorénavant d’avoir uniquement l’une de ces pièces qui sont, entre autres, pour les hommes n’ayant aucun diplôme, sont autorisés à postuler partout, excepté la Gendarmerie Nationale où le diplôme d’étude fondamentale est exigé, a-t-il annoncé.

ADC Nassoun FANE

Forces armées maliennes (DIRPA)

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page