Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : Le Directeur Général de la Gendarmerie Nationale booste le moral de la troupe

Le Directeur Général de la Gendarmerie Nationale, le Général de Brigade Moussa Toumani KONE a effectué une visite importante ce vendredi 5 mai 2023 au Commandement des Unités de Surveillance des Frontières (CDUSF), au Groupement Spécial d’Intervention de la Gendarmerie Nationale (GSIGN), au Groupement d’Intervention de Gendarmerie Mobile (GIGM) rive droite et au Commandement des Ecoles et des Centres de Formation de la Gendarmerie Nationale (CDECF).

Cette visite a été l’occasion pour le Directeur Général de mieux s’informer sur les missions et les activités de ces différentes unités et d’échanger avec le personnel sur les défis sécuritaires à relever. Avec les différents responsables, ils ont mené des réflexions afin de permettre aux unités d’assurer de meilleures prestations. Cette visite a permis également au commandement des structures visitées d’exposer leurs perspectives.

Avec le personnel, le Général KONE a surtout prodigué des conseils. Il a félicité le personnel pour les résultats probants sur le terrain et le professionnalisme dans l’exécution des missions. Il a exhorté aussi l’ensemble à la discipline, au travail et au respect des populations avant d’exposer les méfaits des réseaux sociaux sur les opérations militaires.

Les stagiaires de la 14ème promotion de l’Ecole d’Etat-major de la Gendarmerie Nationale ne sont pas restés en marge de cette visite. Le Général, Directeur Général de la Gendarmerie Nationale leur a expliqué les enjeux de la géopolitique qu’ils doivent désormais maîtriser en tant que décideurs.

Gendarmerie Nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page