Mali: Le double champion du monde de Taekwondo, Daba Modibo Keita reçu par le ministre de la Jeunesse et des Sports

Venir adresser ses vives félicitations au nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports , et s’entretenir avec lui sur les perspectives du sport malien. Tels sont les leitmotivs de cette visite de courtoisie du double champion du monde de Taekwondo, Daba Modibo Keita chez le Ministre Mossa Ag Attaher, ce mardi 1er décembre 2020.

Dans l’agenda des audiences du ministre de la Jeunesse et des Sports, de ce mardi 1er décembre, la réception de notre compatriote, double champion du monde en Taekwondo masculin de plus de 84kg, Daba Modibo Keita, occupait une bonne place.

Selon Daba Modibo Keita, cette visite de courtoisie chez le chef du département de la Jeunesse et des Sports a servi de cadre pour lui d’adresser ses vives félicitations au ministre Mossa Ag Attaher pour sa nomination et les actions visibles et salutaires qu’il est en train de mener sur le paysage sportif national, mais aussi échanger avec lui sur les perspectives du sport malien.

A noter qu’en plus de son statut de double champion du monde en Taekwondo, Daba Modibo Keita porte la casquette de Chargé de mission des questions sportives au niveau de la Primature.

Pendant une demi-heure environ , le ministre Ag Attaher et son hôte du jour ont évoqué plusieurs questions d’ordre général dans le domaine des Sports. Une occasion pour le ministre Ag Attaher de partager avec le champion Keita, sa vision de la promotion et du développement du sport durant cette période de la transition. Cela, conformément aux objectifs de la feuille de route du Premier ministre, chef du Gouvernement M. Moctar Ouane.

CCOM/MJS

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*