Politique/Gouvernance

Mali : le génie militaire et le CSREF de la commune 4 ont aussi leurs centres de dialyse

C’est le président de la Transition Son Excellence Colonel Assimi qui a donné le top départ des inaugurations des Centres de Dialyse dans le district de Bamako. C’était le mardi 31 octobre au CSREF de la commune 5 du district de Bamako.

Le ministre de la défense et des anciens combattants Colonel Sadio Camara à lui fait pour le génie militaire ce jeudi 02 novembre. C’était en présence du ministre la santé et du développement social colonel Assa Badiallo Touré ainsi que le conseiller spécial du président de la transition pour les œuvres sociale Aguibou Dembélé.

Ce dernier a aussi présidé la cérémonie d’inauguration du centre de dialyse du CSREF de la commune 4 ce vendredi 03 novembre. Madame le ministre de la santé et du développement social colonel Assa Badiallo Touré était présente avec tous les directeurs des services relevant de son département.

Les trois centres sont offerts par le président de la transition à travers ses œuvres sociales. L’objectif principal de ces unités de soins est de faciliter la prise en charge efficace des malades insuffisants rénaux.

A noter que chaque centre est doté d’une ambulance également offert par le président de la Transition dans le cadre de ces œuvres sociales

CCOM/MSDS

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page