Mali: Le gouvernement « salue la décision responsable et citoyenne du Syndicat national de l’Éducation et de la Culture (SNEC) »

Communiqué – Le Gouvernement de la République du Mali se félicite et salue la décision responsable et citoyenne du Syndicat national de l’Éducation et de la Culture (SNEC) invitant tous ses militants à reprendre les cours dès demain lundi, 02 mars 2020, dans toutes les écoles et sur toute l’étendue du territoire national.

Le Gouvernement réaffirme son engagement de toujours rechercher et d’œuvrer à l’amélioration générale des conditions de vie et de travail de tous les enseignants du Mali.

Le gouvernement invite, encore une fois, les syndicats d’enseignants à toujours inscrire leur démarche dans l’intérêt d’une école malienne qui assure une meilleure formation et un avenir professionnel certain à nos enfants.

Dans cette optique, le Gouvernement invite les syndicats à la poursuite du dialogue et appelle à la compréhension des difficultés du moment et à la responsabilité de l’ensemble des parties prenantes.

Bamako, le 1er mars 2020

Pour Le Gouvernement
Le Ministre de la Communication, Chargé des relations avec les institutions, Porte-parole du gouvernement

Yaya Sangaré

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*