Mali : Le gouverneur de Gao aux côtés des populations de Ouatagouna

Le gouverneur de la région de Gao, le général de Brigade Moussa Moriba Traoré accompagné du commandant théâtre-Est de l’opération Maliko, le colonel-major Toumany Koné et le deuxième adjoint au préfet d’Ansongo, Aly B. Kassambara se sont rendus, le mardi 10 août 2021, dans la commune rurale de Outagouna pour présenter des condoléances et délivrer le message de soutien et de compassion des plus hautes autorités du Mali.

La commune rurale de Ouatagouna située à 180 kilomètres de la ville de Gao a été endeuillée dans la soirée, du 8 août 2021, suite à une attaque terroriste ayant fait 42 morts et 11 blessés.

Le gouverneur Moussa Moriba Traoré après avoir été reçu par le sous-préfet de Ouatagouna, l’adjudant-chef Aly Ag Alywaly et sa délégation s’est incliné devant les tombes des victimes de cette attaque lâche et barbare.

Le général Traoré a saisi l’occasion pour inviter les populations à faire preuve de solidarité et de vigilance.

Le premier adjoint au Maire de Ouatagouna, Mamadou Aboubacar dit avoir apprécié à sa juste valeur cette visite des autorités maliennes. Il a aussi encouragé les populations à rester fortes pour surmonter ces moments tristes.

Le gouverneur et sa délégation ont échangé avec les autorités administratives, religieuses et coutumières de la commune rurale avant de rendre visite aux blessés.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*