Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : le Gouverneur de Koulikoro renouvelle les consignes sécuritaires au niveau des postes

Ce jeudi 07 juillet 2022, à deux jours de la fête de Tabaski, le Colonel Lamine Kapory SANOGO a effectué une visite de terrain respectivement au poste de contrôle mixte de Tanabougou, sur la route de Banamba, au poste de péage et de pesage de Massala, sur la route de Bamako et au poste de contrôle mixte de Zantiguila, sur la route de Ségou.

Il était accompagné, pour l’occasion, par son Conseiller à la Sécurité et à la Protection Civile, la Directrice Générale de l’ANASER, Madame le Préfet du Cercle de Koulikoro, le Maire de la Commune Rurale de Meguétan, les premiers responsables de la Gendarmerie, de la Police et de la Protection Civile de la Région, le Directeur Régional des Routes, les Directrices Régionales des Transports et de la Santé et plusieurs autres personnalités.

L’objectif de cette visite était non seulement d’inviter les agents au niveau des postes de sécurité à redoubler de vigilance surtout à la veille de cette fête de Tabaski mais aussi de sensibiliser les transporteurs à la prudence et au respect du code de la route.

Certes, vous devez être courtois envers les usagers de la route, mais soyez fermes et vigilants au travail, a-t-il affirmé en s’adressant aux gendarmes, agents de Police, de la Protection Civile, des Eaux et Forêts et de la Douane rencontrés avant de les inviter à œuvrer pour la prévention des accidents et de la prise en charge rapide des victimes au cas où il en surviendrait.

Il a également appelé les nombreux chauffeurs, venus à sa rencontre, à éviter les stupéfiants et le téléphone au volant, sans oublier les excès de vitesse et le surcharge pour une conduite sans danger dans le strict respect du code de la route, car la vie humaine est sacrée.

Cellule de Communication du Gouvernorat de Koulikoro

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page