Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : Le Gouverneur de la région de Kidal reçu par le Président du Conseil National de Transition (CNT)

Le Gouverneur de la région de Kidal, Le Général de Division Alhaj Gamou a été reçu en audience ce jour 22 février 2024 par L’ Honorable Malick Diaw, Président du Conseil National de la Transition.

Le Gouverneur a présenté la situation générale de la région de Kidal en précisant la nécessité de la sécurisation des personnes et des biens, le ravitaillement des populations en denrées alimentaires, le fonctionnement correct des écoles et des centres de santé, etc…

Le Gouverneur a eu une bonne écoute du Président du CNT qui a affirmé tout l’engagement de son institution à soutenir le Gouvernement dans la satisfaction des besoins des populations.

Le Gouverneur, a témoigné toute sa reconnaissance au CNT pour tous les efforts qu’il déploie pour la réussite de la Transition. Il a profité de cette rencontre avec l’Honorable Colonel Malik DIAW pour remercier l’ensemble des autorités de la Transition pour l’accompagnement sans faille dont bénéficie la région de Kidal.

CCOM/GR/Kidal

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page