Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : Le légendaire footballeur malien Seydou KEITA « Seydou Blen » reçu par le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile

Le Ministre de la Securité et de la Protection Civile, le Général de Brigade Daoud Aly MOHAMMEDINE a reçu, en fin de matinée, le légendaire footballeur malien Seydou KEITA « Seydou Blen ».

Ce dernier dit être venu partager avec le Ministre ses projets futurs, rentrant dans le cadre de sa reconversion après une brillante carrière footballistique. Toute chose qui, selon lui, pourrait inciter d’autres jeunes maliens, dans son cas, à vouloir investir dans leur pays d’origine et contribuer ainsi à son développement.

Il a, à cet effet, requis les orientations, les conseils et l’accompagnent du Ministre qui, pour lui, s’avèrent d’une très grande utilité.

Pour sa part, le Ministre a d’abord félicité son hôte pour tout le bonheur qu’il a apporté au peuple malien, en tant que footballeur ayant évolué dans les clubs les plus huppés de la sphère footballistique.

Le Général de Brigade Daoud Aly MOHAMMEDINE a aussi salué son sens du patriotisme qui a inspiré sa décision de venir investir dans son pays. Pour conclure, le Ministre a assuré Seydou KEITA de sa totale disponibilité, à toutes fins utiles. «Vous êtes une fierté pour le Mali», a-til dit.

Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page