Mali : Le lieutenant-colonel Mamary aux commandes du poste de commandement de Ménaka

La passation de service entre les lieutenants-colonels entrant Mamary Samaké et le sortant Ibrahima Samassa, a eu lieu, le vendredi 13 août 2021 au poste de commandement de Ménaka. Elle a été présidée par le commandant secteur 1 de Gao, le colonel Issa Mamadou Coulibaly.

Après dix-huit mois passés à la tête d’hommes entièrement dévoués à leur mission, le temps est venu pour le lieutenant-colonel Ibrahima Samassa appelé à d’autres fonctions, de dire au revoir à ses compagnons d’armes. Le commandant secteur 1 de Gao, le colonel Issa Mamadou Coulibaly et les invités étaient présents pour marquer leur attachement aux personnels FAMa de Ménaka.

Une manière pour eux d’accompagner le tout nouveau chef de poste, le lieutenant-colonel Mamary Samaké et son prédécesseur dans ces instants riches en émotions pour les hommes du poste qui ont relevé de nombreux défis sécuritaires dans la zone.

Le lieutenant-colonel Mamary Samaké ne sous-estime pas la tâche qui l’attend, mais aspire à relever ce défi avec énergie et enthousiasme. Il a exprimé toutes ses admirations au chef de poste sortant pour le travail accompli.

Le lieutenant-colonel Ibrahima Samassa n’a pas caché sa fierté et sa satisfaction aux éléments qui étaient sous son commandement. Toutefois, il les a exhortés au courage et à la vigilance avant de souhaiter beaucoup de courage et de succès à son remplaçant.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*