Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Société

Mali : Le Ministère de l’Education Nationale et l’UNESCO accompagnent les femmes veuves de militaires

La cérémonie présidée par la Ministre de l’Education Nationale, Madame Sidibé Dédéou Ousmane est organisée par la Commission Nationale UNESCO Mali et ses partenaires.

Plusieurs responsables militaires et des associations de femmes dont celle des femmes veuves prenaient part à cette restitution, jeudi 1er Juin 2023, au Camp de la Garde Nationale à N’tomikorobougou en commune III du District de Bamako.

Au total, 51 femmes veuves de militaires ont été formées sur la fabrication du savon solide, savon liquide, et solution hydroalcoolique.

Toute émue par l’éclat de la cérémonie, la Ministre Sidibé Dédéou Ousmane a salué la disponibilité et l’assistance particulière de l’ICESCO et du partenaire Alwaleed Philanthropies pour son aide depuis le début de la crise sanitaire.

Il convient de noter que ce projet repose sur plusieurs phases dont l’une consacrée aux donations en matières premières que les femmes transforment et vendent pour assurer leur autonomie financière.

CELLULE DE COM-MEN

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page