Mali: Le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants prend contact avec ses nouveaux collaborateurs

Le ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Colonel Sadio Camara, a initié une série de visites qui explique ce déplacement vers tous les Etats-majors, Directions et Services relevant de son département. Celle du vendredi 20 novembre 2020 a concerné l’Etat-major Général des Armées, les Etats-majors de l’Armée de Terre et de la Garde Nationale ainsi que la Direction Générale de la Gendarmerie Nationale.

L’objectif est d’être plus proche de ses structures, partager ses visions avec l’ensemble pour la bonne réussite de sa mission à la tête du département de la Défense.

Il entend naturellement s’imprégner des conditions de travail de ses éléments, l’un des objectifs de son déplacement. Partout où le ministre est passé, il s’est basé sur la cohésion, la discipline et le don de soi pour un meilleur avenir de tous.

Il a témoigné la volonté des plus hautes autorités à accompagner les FAMa pour l’atteinte des objectifs. Parmi ceux-ci, on note la défense de l’intégrité territoriale et la sécurisation des personnes et de leurs biens à travers le Mali.

Le ministre de la Défense et des Anciens Combattants a invité les responsables à agir dans le sens d’un Mali nouveau. Toutes choses qui permettront, selon lui, au gouvernement de transition de répondre aux attentes de la population malienne en matière de sécurité.

Ces visites du ministre de la Défense et des Anciens Combattants ont permis aux responsables des départements visités de souligner quelques préoccupations de leurs structures respectives.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*