Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : Le ministre de la Défense et des Anciens Combattants reçoit en audience le nouvel Ambassadeur des USA

Le nouvel Ambassadeur des Etats-Unis au Mali, son Excellence Rachna Korhonen a été reçu, le vendredi 07 avril 2023, par le ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Colonel Sadio Camara.

La rencontre s’est déroulée dans la salle de conférence dudit département de la Défense en présence de son Secrétaire Général, le Général Sidiki Samaké.

Les sujets évoqués ont porté sur, entre autres, le raffermissement de la coopération bilatérale entre le Mali et les Etats Unis d’Amérique et l’engagement des USA auprès de notre pays, a déclaré la diplomate américaine à sa sortie d’audience.

Le nouvel ambassadeur des Etats Unis au Mali a saisi l’occasion pour saluer l’excellence de la coopération qui existe entre nos deux pays, tout en indiquant qu’elle mettra tout en œuvre pour la renforcer davantage.

Enfin, elle a rassuré que son pays continuera à appuyer le Mali et à faire la promotion de cette excellente relation dans le cadre du partenariat stratégique qui lie les deux pays.

1ère Cl Anchata COULIBALY

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page