Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Mali : Le ministre de la Défense reçoit le Chef de la MINUSMA

Le Représentant Spécial de la MINUSMA, El-Ghasssim Wane a été reçu, le jeudi 30 mars 2023, par le ministre de la Défense et des Anciens Combattants (MDAC), le Colonel Sadio Camara.

Cette visite qui s’inscrit dans le cadre de la rencontre régulière entre le diplomate onusien et le premier responsable du département de la Défense, a pour but de faire le point des opérations menées par la MINUSMA dans les zones Nord et Sud du pays.

Cette rencontre régulière est l’occasion pour les deux personnalités d’échanger sur les exploits réalisés sur le terrain dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et d’apporter au besoin des améliorations pour non seulement le bien-être de la population mais également pour le retour des services de l’Etat sur l’ensemble du territoire.

Le Représentant Spécial de la MINUSMA, El-Ghasssim Wane n’a pas manqué d’exprimer toute sa satisfaction face à la disponibilité du ministère de la Défense et des Anciens Combattants. Il a saisi l’occasion pour remercier le ministre Camara pour son ouverture d’esprit qui permet d’aider et de faciliter le travail de la MINUSMA au Mali. Le diplomate onusien s’est dit toujours disponible à œuvrer aux côtés du Mali dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme violent.

Ces rencontres régulières permettent au ministre de la Défense et des Anciens Combattants d’avoir des échanges avec le partenaire de la MINUSMA sur des problèmes de coordination opérationnelle, afin de renforcer l’efficacité des actions menées sur le terrain pour la paix et la stabilité dans notre pays.

Cal Jacques DIARRA

Forces armées maliennes (DIRPA)

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page