Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : Le ministre de l’éducation nationale lance les épreuves du Certificat d’Aptitude Professionnelle (CAP) 2024

C’est à l’Ecole Centrale de l’Industrie, du Commerce et de l’Administration (ECICA), dans l’Académie d’Enseignement, Rive gauche de Bamako que le ministre de l’Education nationale, Docteur Amadou SY SAVANE, à la tête d’une forte délégation, a lancé les épreuves du Certificat d’Aptitude Professionnelle (CAP), session de mai 2024.

Ils sont au total 22094 candidats répartis entre 144 centres, 1042 salles et 2523 surveillants sur toute l’étendue du territoire national.

Le Chef du département de l’Education a, avant d’ouvrir la première enveloppe, assisté à la montée des couleurs nationales, prodigué des conseils aux candidats et aux surveillants, au nom des plus hautes autorités du pays.

Le constat est encourageant du point de vue organisationnel, c’est pour quoi le ministre n’a pas manqué de remercier l’ensemble des acteurs impliqués dans l’organisation des examens de fin d’année scolaire 2023-2024.

CELLULE DE COM MEN.

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page