Mali: Le ministre Doulaye fixe le cap du renouveau de l’école

Sitôt nommé à la tête du Ministère de l’Education Nationale, Pr. Doulaye KONATÉ, n’a pas connu de répit : après avoir effectué la passation de service avec le Secrétaire Général dudit département, il a immédiatement rencontré ses principaux collaborateurs, avec lesquels, il a fait le tour d’horizon sur les grands défis auxquels le système éducatif est confronté pour sa refondation.

« Si ça ne marche pas à l’école, notre ambition pour la refondation de notre pays sera compromise ». Ces propos du Ministre de l’éducation nationale, Pr. Doulaye KONATÉ, ce professeur émérite, bien respecté dans le milieu, traduisent l’état d’esprit de cet homme du sérail qui est déterminé à faire autrement les choses a l’école.

« Nous avons le devoir de recréer l’espoir à l’école. Et nous devons nous y atteler », a déclaré le ministre KONATÉ qui s’est réjouit de l’énorme atout « que nous avons au sein de nos structures ».

L’accès à l’école ; la qualité de l’apprentissage ; l’école pourvoyeuse de ressources de qualité sont autant d’actions vigoureuses, auxquelles le nouveau chef de département compte s’investir pour le renouveau du système éducatif

Ministère de l’Education Nationale

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*