Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : Le Mouvement panafricaniste africain reçu à la Primature

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Choguel Kokalla Maïga, a reçu ce lundi 22 mai 2023, une délégation du Mouvement Panafricaniste Africain, conduite par son Président M. Adama Samassékou.

L’hôte du jour a informé le Chef du Gouvernement de l’objectif de son mouvement, qui est d’accélérer l’unité politique du continent, en créant les conditions de l’émergence des États Africains Unis. Le mouvement souhaiterait ainsi organiser le premier congrès panafricain.

Le Président Samassékou a en outre, invité le Premier ministre à participer à l’organisation de la grande marche pour l’Afrique prévue le 25 mai à Bamako.

Dr Choguel Kokalla Maïga a pour sa part félicité ses hôtes pour la création du mouvement panafricain, qui selon lui, doit être le mouvement de tous.

Il a souhaité cependant que la question de la création des États Unis d’Afrique soit approfondie avec les ministres sectoriels.

CCRP / Primature

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page