Mali : Le nouveau Commandant de la zone de défense de Gao visite les différentes casernes

Le tout nouveau commandant de la zone de défense de Gao, le colonel Issa Bagayoko a effectué une visite de prise de contact, le mardi 24 Août 2021, auprès des différents corps et services militaires et paramilitaires basés à Gao. Il s’agit du camp des gardes, le service pénitentiaire, la gendarmerie, la 135ème Batterie d’artillerie, la Direction zonale de la DMHTA, la Police nationale, et la Protection civile.

Objectif : venir non seulement échanger avec ses éléments mais aussi s’imprégner de leurs conditions de vie et de travail. Un seul message a retenti aux oreilles des Forces de Défense et Sécurité partout où il est passé, la discipline, la cohésion et la fraternité d’armes.

Le commandant de Zone trouve que les éléments sont engagés et volontaire, toutefois il les a invités a plus de courage et de vigilance.

Cette visite a permis au colonel Issa Bagayoko de faire le constat de certaines difficultés que font face les Forces de Défense et Sécurité de Gao dans l’exécution de leur mission. Le visiteur du jours a rassuré les hommes que tous seront mise en place afin de leur permettre de mener a bien les missions qui leur sont assignés.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*