Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : Le nouveau Gouverneur de Kidal à la Primature

CARNET D'AUDIENCES DU MERCREDI 29 NOVEMBRE 2023 : Le nouveau gouverneur de Kidal reçu à la Primature

A la suite des directives données par le Président de la Transition il y a de cela quelques jours, le Général El Hadj AG GAMOU, le gouverneur de la 8e région du Mali entendez Kidal, est venu prendre les Conseils du Premier ministre entouré pour la circonstance de plusieurs membres du gouvernement parmi lesquels le ministre d’état ministre de l’administration Territoriale et de la Décentralisation le Colonel Abdoulaye Maïga.

Le Premier ministre a d’abord félicité le Général pour la confiance placée en lui par le Président de la Transition. Choguel Kokalla Maïga de rappeler l’espoir qui a suscité sa nomination au Mali et au delà.

Il a rappelé les tâches urgentes qui l’attendent le gouvernement a déjà pris le devant pour identifier les mesures qu’il faut prendre pour assurer les meilleures conditions de vie aux populations.

Vous devez transcender tous les clivages politiques ethniques culturels pour rassembler dira le Chef du gouvernement.Votre mission, a ajouté le Premier ministre, servira de cas d’école.

Choguel Kokalla Maïga ne doute pas un seul instant du patriotisme du Général qui est resté toujours loyal en dépit de tous les bouleversements qu’a connu le pays ces 30 dernières années. Il le sait un homme avisé et en terrain connu. Tout le Mali vous regarde à conclu le Premier ministre.

Primature du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page