Mali : le nouveau Président de l’APCAM reçu au Ministère de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement Durable

Mme Bernadette KEITA, Ministre de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement Durable a reçu en audience, ce jeudi 15 avril 2021, le tout nouveau président de l’Assemblée permanente des chambres d’Agriculture du Mali (APCAM), Sanoussi Bouya Sylla. Etant le Représentant de tous les agriculteurs du Mali, le nouveau président de l’APCAM a tenu à rencontrer Madame la Ministre pour solliciter son accompagnement à travers la gestion efficace de l’environnement.

Selon Sanoussi Bouya Sylla, président de l’APCAM, cette visite de courtoisie avait pour objectif non de prendre contact avec le département de l’environnement pour la bonne marche de l’APCAM mais aussi de venir remercier Mme Bernadette Keïta pour sa présence lors de l’investiture du nouveau président de l’APCAM.

«Nous étions venus remercier Mme le ministre pour sa présence lors de mon investiture comme président de l’APCAM. Nous sommes conscients du rôle que doit jouer le département de l’environnement dans l’atteinte de notre objectif c’est pourquoi nous avons demandé l’accompagnement du ministère pour redynamiser cette coopération entre les deux structures.

Madame la Ministre a rassuré son visiteur de son accompagnement. Elle a affirmé qu’elle va tout mettre en œuvre pour que l’APCAM puisse bénéficier de l’accompagnement de tout son département pour relever les immenses défis auxquels auxquels le pays est confronté.

Ministère de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement Durable

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵Telegram

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*