Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : Le nouveau siège de l’AGEFAU en chantier

Le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga a posé, ce mercredi 28 Décembre 2022, la 1ere pierre du nouveau siège de l’AGEFAU (Agence de gestion du fonds d’accès universel). C’était à Hamdallaye ACI en présence du ministre de la Culture M.Andogoly Guindo.

Ce siège qui abritera bientôt les services de l’AGEFAU, comptera 9 niveaux, et sera doté d’un parking souterrain. Il offrira toutes les commodités d’un service moderne et sécurisé. Aussi, il permettra à la structure de jouer pleinement son rôle dans la modernisation du Mali, j’allais dire dans la connectivité, car l’ambition affichée par l’AGEFAU est “Tout le Mali connecté”

Le Premier ministre a félicité les acteurs de l’AGEFAU pour avoir réussi à se doter d’un siège moderne. Cette action dira Choguel Kokalla Maïga s’inscrit parfaitement dans la vision du Président de la Transition le Colonel Assimi Goïta qui a placé l’homme au début et à la fin de sa politique.

Nul doute que cet outil contribuera au-delà de l’esthétique à favoriser la modernisation du pays tout entier.

Le Chef du gouvernement aura été quelque part le principal artisan de la connectivité au Mali dira le responsable de l’AGEFAU. Outre sa qualité de Président du Conseil d’Administration, Choguel Kokalla Maïga aura été l’artisan du siège imposant de l’AMRTP, il est aujourd’hui l’artisan du nouveau siège de l’AGEFAU. Un leadership que l’AGEFAU n’a pas manqué de saluer.

Primature du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page